SKIN SCIENCE / Home / Posts / Prolongez les résultats magnifiques des traitements avec des conseils de soins à domicile essentiels

Alumier Skin Experts / October 7, 2018

Prolongez les résultats magnifiques des traitements avec des conseils de soins à domicile essentiels

Vous savez ce qui est génial ? Recevoir enfin un traitement AlumierMD personnalisé pour le problème de peau que vous cherchiez à régler depuis un moment. Et vous savez ce qui est encore mieux ? Que les résultats de ce traitement durent plus d’un jour après que vous l’ayez reçu au centre de soins.

Dans le monde d’aujourd’hui, où nous sommes habitués à obtenir des résultats instantanés, nous sommes tellement obnubilés par la prise d’un selfie parfait après l’intervention que l’on en oublie que le travail ne s’arrête pas là. En réalité, notre peau a besoin d’être encore dorlotée pour révéler tout son éclat.

Tout commence avec un professionnel des soins de la peau

Cela peut sembler évident, mais avoir un professionnel des soins de la peau dans sa vie est une bonne chose. Après tout, il s’agit du plus grand organe du corps, il est donc temps d’y accorder toute l’attention qu’il mérite. Notre peau a besoin de plus d’amour. Elle est constamment exposée à toutes sortes d’éléments : la pollution, les rayons UVA et UVB du soleil, le manque de sommeil, le stress, l’alimentation et bien plus encore. Les effets ne se remarquent pas immédiatement, mais ils finissent toujours par nous surprendre en se révélant bien plus tard.

Ajoutons à cela le processus de vieillissement. Fait « amusant » : Saviez-vous qu’à partir de 21 ans, on perd 1 % de collagène par année ? Eh oui. Mais le collagène ne nous inquiète pas jusqu’à ce que l’on puisse véritablement voir les signes de son déclin. Et quand on les remarque, on panique et on se jette sur Google pour trouver des solutions.

Un professionnel des soins de la peau, avec sa trousse personnalisée d’options de traitements, permettra à votre peau de retrouver son éclat. Mais ça ne s’arrête pas là. Les soins à domicile sont essentiels pour maximiser les résultats de votre traitement.

Façons clés de maximiser les résultats de votre traitement à domicile

Vous vous êtes rendu(e) à une consultation. Et vous avez maintenant fini votre traitement. C’est le moment de fêter ça, pas vrai ? Pas si vite ! Tout d’abord, prenez ce selfie (évidemment !) et félicitez-vous pour avoir pris soin de votre peau. Bravo ! Maintenant, il est temps d’assurer que les résultats du traitement atteignent pleinement leur potentiel. Pour ce faire, des soins à domicile sont nécessaires après l’intervention.

Tout d’abord, n’oubliez jamais :
1. De nettoyer votre peau le matin et le soir.
2. De nettoyer vos éponges et accessoires de maquillage. Ils abritent toutes sortes de bactéries (croyez-nous, vous ne voulez pas savoir).
3. Retirez TOUJOURS, votre maquillage à la fin de la journée.
4. Faites attention à l’ordre des produits à utiliser. Il y a une raison scientifique pour laquelle les produits doivent être utilisés dans un certain ordre.
5. Lavez vos taies d’oreillers qui accumulent aussi des bactéries chaque nuit.

Collection éclaircissante AlumierMD

La Collection éclaircissante AlumierMD, composée de kits de 5 produits uniques, vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour que votre peau récemment traitée puisse continuer à s’épanouir.

Réfléchissez-y bien : C’est comme lorsque vous recevez une ordonnance pour prendre des médicaments pendant une période de temps donnée. Si vous arrêtez vos médicaments avant la fin de la période, vous ne guérirez pas totalement. Pas vrai ? La même philosophie s’applique aux soins à domicile avec AlumierMD. Cette comparaison avec le domaine médical convient parfaitement puisque les préparations scientifiques des produits AlumierMD sont mises au point par des biochimistes ayant un doctorat, des médecins et des experts en soins de la peau.

C’est pourquoi la Collection éclaircissante AlumierMD doit intégrer votre routine quotidienne des soins à domicile après intervention.

Disponibles pour « peaux sèches et sensibles » et pour « peaux grasses », ces kits de 5 éléments (fournis dans une boîte très élégante) comprennent ces produits clés :

Lotion éclaircissante
*Illumine le teint et réduit l’apparence de l’hyperpigmentation
*Les ingrédients sont : 2 % d’hydroquinone, shiitake blanc, extrait de racine de réglisse.

Sérum de resurfaçage au rétinol 0,5
*Améliore le teint et la texture de la peau et corrige les signes du vieillissement.
*Le rétinol est micro-encapsulé pour qu’il puisse se libérer progressivement pendant la nuit.

Nettoyant SensiCalm (pour peaux sèches et sensibles)
*conçu spécialement pour les peaux sensibles et sujettes aux rougeurs.
*Les ingrédients sont : céramides, vitamine B3, aloe vera, allantoïne, huile de graines de tournesol, vitamine E, extrait de racine de yucca.

Gel nettoyant purifiant (pour les peaux normales et grasses)
*gel nettoyant rafraîchissant au pH neutre aux agents tensioactifs à base de noix de coco et de plantes pour nettoyer la peau en douceur. *Les ingrédients sont : agents tensioactifs à base de noix de coco et de plantes, camomille, aloe vera, opuntia ficus-indica (extrait de cactus biologique du Mexique).

HydraCalm
*Une crème hydratante onctueuse, riche en antioxydants et en ingrédients calmants pour les peaux sensibles et sujettes aux rougeurs
*Les ingrédients sont : gorgone, acide hyaluronique de faible poids moléculaire, aloe vera, vitamine B3, peptide de cuivre, Tetrapeptide-14, extraits de thé, extrait de boswellia serrate et miel.

Crème solaire hydratante transparente FPS 40 à large spectre – non teintée (pour peaux sèches et sensibles)
*Crème solaire protectrice hydratante à large spectre protégeant la peau des rayons UVB et UVA
*Les ingrédients sont : oxyde de zinc micronisé, dioxyde de titane, vitamine C, vitamine E, resvératrol (provenant de pépins de raisin ou de la renouée du Japon), extrait de pépins de raisin et glutathion.

Crème solaire protectrice claire FPS 42 à large spectre (pour peaux grasses)
*Crème solaire protectrice légère à large spectre protégeant la peau des rayons UVB et UVA
*Les ingrédients sont : oxyde de zinc micronisé, dioxyde de titane, vitamine B3, acide hyaluronique et resvératrol.

Préservez l’éclat de la peau en ajoutant un professionnel des soins de la peau à vos contacts, en suivant nos conseils pour entretenir votre peau et en utilisant la Collection éclaircissante AlumierMD. Ce trio gagnant permettra à vos traitements de durer le plus longtemps possible.

Leave a Reply

Next Article

Do you know what’s amazing? Finally getting a customized AlumierMD treatment for that skin issue you’ve been meaning to address. You know what’s even more amazing? Having the results of…